Condition de parrainage


Le Parrainage est une offre déployée par Borne Recharge Service (BRS) qui vise à favoriser la mise en place de borne de recharge fournies et installées par la société ou ses partenaires pour les particuliers en copropriété (1). Le parrainage permet à un « Filleul » de bénéficier d’une Offre de bienvenue, sollicitée par le client de Borne Recharge Service appelé le « Parrain » qui pourra bénéficier lui-même d’une réduction du coût annuel de son abonnement suivant certaines conditions.

CONDITIONS DE PARRAINAGE

L’Offre de bienvenue permet de faire bénéficier au Filleul et à son Parrain de 2 mois d’abonnement gratuits chacun dans le cas où ils profitent d’une offre éligible(2). Un bonus de 2 mois d’abonnement gratuits complémentaires chacun est prévu dans le cas où les bornes sont installées dans des copropriétés différentes (3).

 

  1. Le Filleul et le Parrain sont des personnes physiques, majeurs et résidents sur le territoire français.
  2. Le Filleul et le Parrain sont des clients de la société Borne Recharge Service c’est-à-dire qu’ils ont souscrit une offre éligible auprès de Borne Recharge Service. Une offre éligible est une offre pour laquelle un contrat de service est souscrit entre la personne physique auprès de Borne Recharge Service et est actif à la date de souscription du Filleul.
  3. Le bonus est appliqué dans le cas où les bornes sur lesquelles portent les contrats de service du Filleul et du Parrain sont installées dans des copropriétés différentes.

LES LIMITES D'OBTENTION

Le contrat de service du Parrain est considéré actif à la date de validation de la souscription du Filleul dans les cas où toutes les conditions ci-après sont remplies

  • Le Parrain n’a pas dénoncé le contrat
  • Le prélèvement automatique a été mis en place
  • Un premier prélèvement automatique des frais d’abonnement a été effectué.

L’offre de bienvenue est appliquée

  • Pour le Parrain dans la prochaine facture suivant la date de validation de la souscription
  • Pour le Filleul intégrée dans la facturation suivant la validation d’un premier prélèvement automatique de l’abonnement ou déduite du montant de l’abonnement annuel

 

Le Parrain ne peut bénéficier de la remise que 2 fois par an c’est-à-dire pour le parrainage correspondant à la souscription de deux contrats de services différents mis en place entre le premier janvier et le 31 décembre de chaque année.

Le Filleul ne peut bénéficier qu’une fois de l’Offre de bienvenue à sa première souscription auprès de Borne Recharge Service. Le Filleul ne peut pas avoir déjà été client de Borne Recharge Service en tant que Particulier.

Les clients de la société BR PARK ne peuvent bénéficier de cette offre de parrainage.

LES MODALITÉS

Le Parrain doit envoyer

  1. Un email via le formulaire de contact disponible sur le site à l’adresse suivante https://bornerecharge.fr/nous-contacter/
  2. En indiquant en Objet « Parrainage »
  3. En indiquant son nom prénom, adresse et numéro de client(si connu)
  4. En transmettant les coordonnées de son Filleul : Nom, prénom, adresse postale, adresse email et/ou coordonnées téléphoniques.

Le service clientèle prendra ainsi contact avec le Filleul pour l’accompagner tout au long de sa demande d’information. En parallèle, le Service client vérifiera que toutes les conditions sont remplies pour être éligibles au parrainage et tiendra le Parrain informé.

DONNÉES PERSONNELLES

Dans le cadre du parrainage, les données à caractère personnel collectées et conservées par Borne Recharge Service sont traitées dans les mêmes conditions que celles détaillées dans notre politique de confidentialité.

Au titre de la finalité première de cette collecte de données à caractère personnel, celles-ci ne seront en aucun cas transmise à des tiers à moins qu’un accord commercial ne soit établi ultérieurement. Le destinataire de l’offre, à savoir le Filleul, sera informé de l’identité de son parrain lors du 1er contact avec Borne Recharge Service.

Borne Recharge Service ne pourra conserver les données à caractère personnel du Filleul qu’à partir du moment où celui-ci aura donné son consentement exprès à être recontacté. Ces mêmes données à caractère personnel ne seront utilisées qu’une seule fois par nos services compétents afin de lui adresser l’offre commerciale qui nous a été suggérée par son Parrain.

En l’absence d’un retour du filleul dans les 6 mois qui suivent l’envoi de l’offre commerciale, ses données à caractère personnel seront automatiquement supprimées de notre base active.