Nos recommandations


BRS installe et opère vos bornes de recharge de la 1ère borne au réseau dédié à la recharge

Avec ou sans investissement, BRS vous accompagne dans votre projet d’installation de bornes électriques dans vos parkings.

BRS installe et opère vos bornes de recharge de la 1ère borne au déploiement d’une infrastructure électrique collective dédiée à la recharge. En fonction de la volonté des copropriétaires d’investir ou non, BRS propose les offres :

  • MON RESEAU COPRO : tous les copropriétaires financent en fonction de la quote-part
  • DAP + : BRS prend en charge l’investissement et se rémunère avec un droit de connexion unique porté par les seuls utilisateurs.

Nous gérons la remontée des données de chaque borne, la collecte des consommations liées à la recharge en fonction du prix de l’électricité en vigueur dans chaque résidence ainsi que les remboursements agrégés des utilisateurs de la résidence.

Notre offre

Avec ou sans investissement

Déploiement progressif en fonction des demandes

Une gestion complète ou partielle des demandes IRVES

Notre promesse : kWh consommés = kWh payés

Points de vigilance

  • Privilégiez le déploiement de solutions respectueuse du libre arbitre des copropriétaires : volonté de financement, choix de l’offre pour la borne, paiement pour la recharge en fonction de leur consommation.

  • Le DAP + est une solution intéressante dans le cas où tous les copropriétaires ne souhaitent pas investir dans l’infrastructure. Ainsi seuls les utilisateurs de la recharge paient des frais d’accès au moment de la mise en service des bornes.

Compléments

Nous déployons des borne depuis 10 ans en copropriété. Nous vous accompagnons afin de vous poser les bonnes questions: souhaitez vous investir ? Quelle ambition dans le déploiement ? Voulez vous passer en AG à chaque nouvelle demande ? A quel degré souhaitez vous déléguer les questions IRVE ?

Nous avons la solution adaptée à chacun de vos besoins : testez-nous!

  • *calcul de consommation effectuée à partir des kilomètres moyens annuels déclarés * 0,0288€ soit une citadine d’une puissance de 16 kW/100km et un prix de l’énergie moyen de 0,18€/kW