Nos recommandations


Gérons, à vos côtés, l’ensemble des questions IRVE de vos clients

Borne Recharge Service (BRS) adapte son accompagnement à vos besoins, au nombre de logements constituant votre parc ou encore de la durée d’engagement souhaitée.

Cahier des charges IRVE, démarches simplifiées, plateforme de souscription en ligne et offres packagées pour les clients, suivi et relevés des consommations électriques, gestion des remboursements par résidence, maintenance et télémaintenance, etc. Nous pouvons tout mettre en place: aidez nous à construire le contrat qui vous convient.

BRS propose aux clients locataires des offres pour lesquelles les clients ne vont payer que leur abonnement et la consommation électrique strictement nécessaire à leur recharge.

Notre offre

Accompagnement au déploiement sur l’ensemble de votre parc

Guichet des questions IRVE pour vos clients

Installation, assistance technique partout en France

Des offres négociées pour vos clients locataires

Points de vigilance

  • Privilégiez un accompagnement qui permettra de minimiser la charge additionnelle pour vos équipes qu’engendre la gestion des questions IRVE

  • Offrez à vos clients des offres pour lesquelles ils ne paient que ce qu’ils consomment pour leur recharge, sans frais supplémentaire.

Compléments

BRS met à disposition un espace de suivi des consommations électriques

  • Vos indicateurs de recharge par résidence ou par borne
  • Suivi du remboursement des consommations électriques par résidence
  • Prise en charge des prix de contrat d’électricité par résidence

Pour exemple : retrouvez l’offre mise en place pour les 6000 ensembles locatifs du groupe CDC Habitat dans le cadre d’un contrat de concession de 20 ans. https://brpark.fr/