Au mois de septembre dernier, Bastien Batt, Directeur Général de Borne Recharge Service, s’est prêté à l’exercice de l’interview pour la presse papier. Le résultat ? Un article en collaboration avec le Figaro.
Dans l’article Le Figaro, Bastien a évoqué les missions de Borne Recharge Service puis les freins à l’installation de bornes de recharge dans l’habitat collectif. Mais également le fait de devenir tiers de confiance. Et enfin, les outils mis à disposition de nos clients.
A retrouver dans cet article Le Figaro – Borne Recharge Service
- Nos missions et l’accompagnement que nous proposons pour l’habitat collectif.
- Comment nous levons les freins à l’installation de bornes de recharge en habitat collectif
- Devenir facilitateur et tiers de confiance
- Les outils que nous mettons à disposition de nos clients
- Notre partenariat avec le 1er bailleur de France
Extrait :
« Je roule en électrique, mais en copropriété, il est compliqué de recharger à domicile. » Face à cette idée reçue, Bastien Batt, Directeur Général de Borne Recharge Service, nous explique comment la société œuvre pour équiper utilisateurs, copropriétés et bailleurs de solutions de recharges appropriées à leur besoin.
Pour retrouver la version en ligne : https://www.lefigaro.fr/services/cahier-partner-solutions-entreprises-20221130
Vous voulez en savoir plus sur nos offres et services ? Rendez-vous sur la page « nos offres » de notre site !
Septembre 2023